Bijoux de chouettes ou de hiboux pour favoriser l'intuition et la patience

Le monde naturel fournit une inspiration sans fin pour les conceptions de bijoux. Des profondeurs de l'océan aux montagnes boisées, nous nous délectons de la beauté qui s'y trouve. Un de nos modèles les plus populaires au cours des années a été notre bien-aimé bijoux de hibou et de chouette.

À moins que vous ne viviez à la campagne ou que vous soyez un ornithologue amateur, voir un hibou ou une chouette est probablement un événement rare.

Les chouettes et les hiboux se fondent facilement dans leur environnement, elles sont souvent les plus actives la nuit, et ce sont des voleuses qualifiées avec des plumes spécialisées qui ne font pratiquement aucun bruit. Attraper un hibou ou une chouette, c'est comme trouver un trèfle à quatre feuilles dans un champ: d'abord vous êtes surpris de votre bonne fortune, puis prudemment optimiste, voulant que ce soit plus qu'un tour de passe-passe.

Qu'est-ce qui rend les chouettes uniques?

Les hiboux sont connus pour symboliser la connaissance ancienne et l'intuition. Considérant leur excellente vision nocturne et leur audition, il n'est pas étonnant de savoir pourquoi; ils peuvent littéralement voir dans l'obscurité. Les hiboux sont des chasseurs exquis. Ils ont des caractéristiques physiques spécifiques qui leur donnent un avantage lors de la chasse: leurs cavités auriculaires sont asymétriques, ce qui leur permet d'identifier l'emplacement exact des proies. Leurs grands yeux sont entourés de larges «disques faciaux» plats qui amplifient même les moindres sons. Un grand hibou gris peut entendre une souris grincer à un kilomètre. En plus de leur vision exquise, ils peuvent tourner leur tête de 270 degrés. Ils peuvent réellement voir ce qu'il y a derrière eux! Pas étonnant qu'ils aient gagné la réputation de magie, de mystère et de sagesse. Le plus petit hibou est un hibou, pesant à peine 1 kilo. De l'autre côté de la balance est l'énorme Eagle Owl, pesant 100 kilo et avec des ailes couvrant plus de 6 mètres. Les hiboux sont adaptatifs, comme la plupart des créatures réussies. Si leur Les proies sont actives pendant la nuit, elles vont dormir pendant la journée et vice versa. Certains se sont même adaptés pour chasser le poisson! Tous les hiboux ou chouettes sont carnivores et ne peuvent pas mâcher leur nourriture afin qu'ils avalent leur proie entière. Une chouette affamée peut manger jusqu'à 1000 souris par an.

Les hiboux sont des messagers du changement

Regarder un hibou dans un arbre est une expérience intensément paisible. Ils dégagent une confiance constante et vous regardent fixement, clignotant lentement. Dans de nombreuses cultures, on croit que les hiboux peuvent facilement passer du monde matériel au monde spirituel, ce qui en fait un symbole de changement. Le port de bijoux de hibou pourrait offrir une certaine assurance pendant les périodes difficiles. Après tout, le changement est inévitable et "cela aussi passera".